Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Visions

Publié le 17 Février 2012 par Thaddée Sylvant in Photo et Vidéo

DSCI0023.JPG

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Thaddée, très belle cette image et un petit côté mystérieux aussi !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Style roman noir :-) Bon dimanche Mireille et Mimi  du Quebec !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. J'espère que vous allez bien. Vous trouvez toujours de l'originalité dans votre travail photographique, je n'ai jamais vu ce type de clichés comme on dit il fallait<br /> y penser! Merci d'apprécier mon travail photographique, j'ai fait plusieurs photos où vous verrez le château de plus près, oui c'est vrai qu'avec la neige ça peut faire penser à un château de<br /> sucre je n'aurais pas pensé à cette idée non plus! Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bondimanche Columbo, à très vite chez vous pour voir votre château de sucre :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir tardif Thaddée,<br /> <br /> <br /> Vision...et atmosphère pour cette très belle photo. J'aime beaucoup ta façon si particulière de traiter tes clichés qui les fait ressembler à des tableaux.<br /> <br /> <br /> Bisous doux. J'espère que ton Week-end sera bon !<br /> <br /> <br /> DGAR<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le week-end a très bien commencé :-) et demain matin j'ai encore à faire mais je me repose l'après-midi j'en ai besoin. Gros bisou ma chouette merci pour tes passages fréquents.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Thaddée,<br /> <br /> <br /> Un ephoto bien que belle, paraît bien inquiétante. Le fait d'avoir utilisé un tel filtre lui donne un air terrifiant. Cette image irait très bien comme couverture pour un livre policier dont le<br /> titre pourrait être "Meutre au château" ou "Nuit sanglante" par exemple.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... imagée,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est très atmosphère, ça m'amuse de les retoucher de temps en temps. Merci pour ton passage Laurent, j'essaierai de passer tout à l'heure, bisou et passe un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup ta photo passe une bonne soirée bisous evy<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Evy, passe un très joli week-end, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />