Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Aimez-vous mon Thème : sondage

Publié le 12 Janvier 2014 par Thaddée in Les blogs et moi

Aimez-vous mon Thème : sondage

Pour me guider un peu dans le choix définitif de mon Thème je vous propose un petit sondage auquel je vous remercie de répondre en 1 clic ou 2 (vous pouvez cocher 2 réponses). En effet j'ai eu de bons retours sur le Thème actuel mais il ne plaît pas à tout le monde. J'aimerais donc savoir s'il plaît à la majorité ou si je dois tester d'autres Thèmes (lorsque la fonction modifier le Thème sera rétablie en début de semaine).

Toutefois ;-) je rappelle à toutes fins utiles qu'on fait d'abord un blog pour soi avant de le faire pour les autres et que l'essentiel est de s'y sentir bien. Je souhaite évidemment que son aspect séduise la majorité de mes lectrices et de mes lecteurs mais je ne m'attends pas à ce que tout le monde adhère à mon choix. Si la réponse "non je n'aime pas ce Thème" devait l'emporter sur "oui j'aime ce Thème", alors bien sûr j'en choisirais un autre : il faut quand même que vous preniez plaisir à venir me voir !

Le sondage ci-dessus n'est plus d’actualité. J'ai changé mon Thème entre temps. Merci.

Commenter cet article
S
J'avoue que c'est plus le contenu que le contenant qui m'intéresse, mais il est vrai que certains blogs ont une présentation tellement austère et peu soignée que je ne les fréquente pas. Ce n'est pas ton cas!
Répondre
T
Ah j'aime les blogs soignés, ils sont quand même plus agréables à visiter. J'aime une belle présentation, une belle mise en page, une harmonie dans les couleurs, un minimum de décorum, sans que ce soit toutefois trop surchargé.<br /> Tout bien considéré j'ai bien fait de changer de Thème et d'opter pour celui que j'ai en ce moment, il est vraiment très complet et permet une belle mise en page.
F
je suis d'accord avec toi mais la décoration de notre blog est faite selon notre goût et pour nous avant tout
Répondre
A
Bonjour, ou plutôt bonsoir mon amie,<br /> <br /> Nouvelle déco très fraîche et lisible ! Mais c'est surtout toi qui dois t'y sentir à l'aise je pense !<br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche ! Perso, j'ai passé ce week-end à cuisiner pour ma tite famille ! Nous avons re-re fêté les 65 ans de mon cher et tendre. Je suis un peu groggy ! Et dimanche prochain, je vais sur Amiens fêter les 60 ans d'une de mes soeurs. Pour l'occasion, je suis chargée de lui préparer une Caghuse qui et une spécialité picarde ! Ensuite, je l'espère, seront terminées pour un temps les festivités si fatigantes pour l'estomac, à la longue !<br /> <br /> Bon courage pour la reprise demain !Très, très gros bisous à toi et des caresses à Félix ! Je tanne mon mari pour qu'il accepte enfin d'adopter un nouveau petit félin !
Répondre
T
Coucou ma chouette préférée, c'est gentil de me faire un petit coucou. Tu as une vie bien remplie dis donc, c'est super de faire la fête en famille. Mais c'est sûr que c'est fatiguant ... Moi-même j'ai passé ce dimanche à circonvenir les problèmes de Kiwi, changer de Thème et le personnaliser, c'est pire qu'en semaine lorsque je travaille. La vie sur les blogs n'est pas de tout repos ;-) J'espère de tout mon cœur que tu pourras bientôt avoir un petit félin adoré à câliner, moi je ne sais pas ce que je ferais sans mon Félix. Je n'imagine pas vivre sans chat. Je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne fin de week-end, heureux anniversaire à ton mari ainsi qu'à ta sœur, et fais-nous voir un de ces jours sur ton blog ce qu'est une Caghuse, je meurs de curiosité :-) ! Passe une belle soirée ma Mistic ♥♥♥.
D
Je suis sur la nouvelle version d'over-blog et je n'y comprend rien.<br /> J'essaie de changer e thème mais une fenêtre s'ouvre me dit que mon thème n'est pas compatible
Répondre
T
Bonjour Violette. La fonction &quot;modifier son thème&quot; est en rade aujourd'hui, on ne peut ni modifier son thème ni en changer, il va falloir patienter jusqu'à demain lundi. Bon dimanche !