Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Cha va bien, et fous ?

Publié le 21 Février 2021 par Thaddée in Les blogs et moi

Hier, samedi 20 février 2021 dans l'après-midi

Hier, samedi 20 février 2021 dans l'après-midi

Après une matinée difficile (Pattou collectionne les sottises, en plus il est buté comme une mule), le frère et la sœur s'offrent une séance de zénitude. Cha repose !

Tout cha pour vous informer que nos prochaines parutions se feront sur Eklablog en attendant que nous fassions un choix définitif entre Overblog et Eklablog. J'espère que vous allez bien. A bientôt sur Ekla !