Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Les layouts de Monica Bingham

Publié le 2 Décembre 2015 par Thaddée in Les blogs et moi, Lecture Au coin du feu

Mercredi 2 décembre 2015 - Dieu veille, il te libère

Calendrier de l'Avent

Puisque la saison s'y prête, avant de vous présenter un nouveau designer je vais mettre en ligne un adorable petit poème de Jacques Prévert, qui avait le sens des tournures simples, et des images-choc !

Clic pour lire sans s'arracher les yeux

Clic pour lire sans s'arracher les yeux

Venons-en maintenant au sujet du jour qui rappelle étrangement mes articles récents : oui, je vais encore vous parler de fonds de blog. C'est mon dada, je n'y peux rien.

Les layouts de Monica Bingham

Quelques jolis fonds de blog ici _▼_ sur photobucket, proposés par Monica Bingham

Ces fonds de blog, étroits, conviendront par exemple au Thème Dream High, sur OB Kiwi, qui se présente ainsi : tout en longueur, sans colonne latérale, et "transparent" dans le sens où s'affichera le fond de blog dans sa totalité sans que vous ayez à rechercher un fond d'article.

Capture d'écran : un background de Monica Bingham sur le Thème Dream High

Capture d'écran : un background de Monica Bingham sur le Thème Dream High

Ci-dessus _▲_ un exemple approximatif de ce que ça donnera sur le Thème Dream High. Approximatif parce que la capture d'écran, je l'ai faite sur mon administration. Le résultat final, après enregistrement des modifications, s'avère toujours être meilleur que l'aperçu.

Je ne doute pas que cet élégant fond de blog ravira les amatrices de dentelles et de scrap !

Commenter cet article