Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

In terra pax

Publié le 6 Janvier 2016 par Thaddée in Une vie comme les autres

In terra pax

Quelques jours de silence avant de pouvoir vous donner des nouvelles. L'état de maman est stabilisé pour l'instant mais elle doit rester à l'hôpital encore quelques jours. Et moi je suis au bout du rouleau. Surmenage. C'était à prévoir entre le travail et l'hôpital, les trajets, le souci. Je remercie les personnes qui m'ont écrit un mot de soutien. Je prendrai le temps de vous répondre. A toutes à tous bonne soirée, et à bientôt.

Commenter cet article
E
Bonsoir Thaddée<br /> Juste un petit message de soutien et de réconfort.<br /> Je t'embrasse <br /> Ely
Répondre
T
Merci Ely c'est vraiment gentil à toi. Maman est rentrée chez elle à midi, quel bonheur. Et moi je pars à la clinique dans un petit moment, douleur intense que rien ne calme ...
M
Bonjour Thaddée..<br /> <br /> En voilà de bonnes nouvelles, enfin pour ta maman, parce que je peux imaginer l'état dans lequel tu te trouves après tous ces tracas, cette surcharge de travail... Gageons que 2016 sera une année plus calme, plus chaleureuse, plus belle ! Je te la souhaite ainsi en tout cas, pleine de bonheurs, de santé, et de belles photos comme celle ci-dessus que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Oh merci Moun pour ce message plein de chaleur. Merci pour tes mots d'espoir, pour ta foi en l'avenir. Merci pour tout, je t'embrasse, à bientôt.
M
C'est déjà bien que ta Maman aille mieux ! Bon courage !
Répondre
T
C'est vrai, c'est rassurant. Merci Maîtresse de Poupette, mes caresses à Poupette !
M
Un surcroît de travail, de souci, sur un " terrain " déjà fatigué, cela aboutit tôt ou tard au surmenage ... J'espère que tu vas remonter la pente, Parfois, physiquement, le repos suffit ; mais il reste les soucis qui ne disparaissent pas simplement ... <br /> Bises et courage, Thaddée.
Répondre
T
Merci Midolu. Tu l'as dit, la fatigue s'ajoute à la fatigue. Je fais une cure de sommeil et mon temps libre je l'emploie à lire et écrire. J'espère pouvoir aller voir maman à l'hôpital ce week-end. Les journées sont longues à l'hôpital. Merci pour tes mots de réconfort, je t'embrasse, à bientôt.
F
tout cela est dur à gérer, c'est dur, mais il faut garder courage et espoir
Répondre
T
Moralement ça va, ce sont les forces qui ne suivent pas. J'espère me remettre très vite et faire face comme il se doit.