Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Three two one ignition !

Publié le 19 Mars 2016 par Thaddée in Photo et Vidéo

Three two one ignition !

Pas trop disponible pour l'instant mais je pense à vous et je vous remercie pour vos commentaires. A très bientôt, je vous embrasse. Passez toutes et tous un beau dimanche de printemps.

Three two one ignition !
Commenter cet article
L
Moi je préfère la marche à pied !
Répondre
J
Les volutes avec l'acier...c'est top!!! :-)<br /> Bises petite
Répondre
C
Bonne journée Thaddée et câlinous à Félix
Répondre
M
Prends ton temps... tu reviens quand tu peux<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Je t'embrasse
Répondre
J
Bonsoir. Ici on est plus du côté "vélo", et on ne peut pas non plus le laisser sans surveillance. Un des bienfaits de la "civilisation". Bonne soirée, au sec (noyés dans l'humidité locale chez nous)
Répondre