Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

On s'habille tous pareil

Publié le 16 Avril 2016 par Thaddée in Photo et Vidéo

On s'habille tous pareil
Je ne le répéterai jamais assez : ma jolie petite commune de Sainte-Foy-lès-Lyon s'amuse avec le principe des vases communicants. Illustration ici même, avec ce fauteuil entièrement retapissé par l'Atelier Pompadour et exposé dans la vitrine de notre librairie.
On s'habille tous pareil
Ce ludique et pimpant fauteuil à oreiller a été entièrement refait en mousse bultex et couvert d'un tissu dessiné par Jon Burgerman, il est visible dans la vitrine du 36 grande rue - librairie à Sainte Foy-lès-Lyon et disponible à la vente. Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter l'Atelier Pompadour !
Jon Burgerman dans son atelier

Jon Burgerman dans son atelier

On s'habille tous pareil
Moi ce que j'aime le plus, vous en êtes-vous seulement aperçus ? - C'est le livre, clairement assorti à la housse du fauteuil ! Vous le voyez maintenant, posé sur le Book Seat bleu ? C'est la nouvelle mode : on choisit ses lectures en fonction de la déco, on coordonne ses livres avec le revêtement des fauteuils !
Commenter cet article
J
Gai et frais! On doit y faire de jolis reves sur ce divant!!!!<br /> Bises Thaddée
Répondre
T
Je m'y coconnerais volontiers :-).
F
Ce que j'aime ces couleurs ! Ça réveille ! merci pour cette photo, ça change des fauteuils tristounets. Bizoux ma Thaddée. Caresses à Félix.
Répondre
T
Ah ! Quelqu'un qui aime ! Je le trouve tellement gai moi aussi, ça change, ça a du pep's :-) Je t'embrasse ma Fanfan, merci pour ton passage et caresse à tes petits compagnons à poil(s).
J
Mon commentaire a dû ne pas passer. J'aime bien la gaieté mais comme Christian, je me dis que ça doit être marrant de le voir dedans et regarder la réaction des invités. Pour moi, si c'est confortable, hein ?<br /> Bon Dimanche
Répondre
T
Tu as bien raison Jean-Marc, le confort avant tout, et ça c'est une réflexion de chat qui ne regarde pas les couleurs mais le moelleux ! Passe un beau dimanche avec tes chers félins Jean-Marc, à bientôt !
L
C'est très joyaux, mais ne va pas avec tout.
Répondre
T
C'est vrai ! Un peu (trop) tonique pour un intérieur soft. Mais c'est ludique et très agréable à prendre en photo. Bonne soirée, bon dimanche Christian, à bientôt.