Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

D'adorables chats à adopter !

Publié le 6 Août 2017 par Thaddée in Echange et Partage

La somptueuse Elinor compte sur vous pour prendre soin de ses bébés !

La somptueuse Elinor compte sur vous pour prendre soin de ses bébés !

Les chatons Django, Salomé, Fantômette, et Léia la minette sacrée de Birmanie

Les chatons Django, Salomé, Fantômette, et Léia la minette sacrée de Birmanie

Allez : on craque pour eux et même on fond de tendresse pour eux et si possible ... on en prend un chez soi ! Ne sont-ils pas à croquer ces petits noir et blanc ? Et la minette sacrée de Birmanie ! Et il y a encore deux autres bébés qui vous attendent ! Alors si vous avez un peu de place chez vous, un peu de temps pour vous en occuper, et beaucoup-beaucoup d'amour à donner à ces boules de poils toutes plus irrésistibles les unes que les autres n'hésitez plus, donnez-leur le foyer qu'ils espèrent et qu'ils méritent comme tout félin qui se respecte.

▲ Deux annonces ont été passées par l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan pour les trois bébés noir et blanc, la minette sacrée de Birmanie et les deux bébés abandonnés placés temporairement en accueil.

▲ Retrouvez-les aussi sur le site des Chats Pitres. Ils cherchent tous une bonne famille, un foyer aimant qui saura leur consacrer du temps et leur apporter ce dont ils ont besoin. Ces chats sont adoptables dans le Roussillon et en région toulousaine mais toute proposition sérieuse sera étudiée avec le plus vif intérêt. Plus d'infos auprès de Jean-Marc de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan. Merci à toutes et tous de votre attention !

Commenter cet article
Z
Ils sont vraiment beaux, ils trouveront sûrement une bonne famille rapidement ! Bonne soirée !
Répondre
T
Ils ont déjà trouvé, sauf une des minettes toute timide qui attend son tour, mais ils ont tous trouvé un foyer !
L
J'espère que tout ira bien pour eux.<br /> Sinon le jeune que je connais depuis 2011 et que je croisais une fois ou deux par an doit avoir 15 ou 16 ans. Et je ne connais la cause de l'accident, c'est sur la route et la chauffard a pris la fuite alors dans une voiture, à vélo ou à pied ?
Répondre
T
Oui c'est horrible. Dans mon enfance, un jeune qui s'est tué à moto ... Nous le connaissions ma famille et moi.
Z
Le fils d'un couple d'amis a été tué lui aussi à 15 ans dans un accident de la route il y a quelques années, il était à vélo...C'est horrible...
T
C'est terrible pour les parents. Un enfant en bonne santé, fauché par un accident quel qu'il soit ... Terrible. Je m'associe à ta peine, Christian, amitiés.
M
Ils sont adorables ces chatons et je suis sûre qu'ils trouveront preneurs dans la région...C'est vrai qu'ils nous font craquer mais moi j'ai encore mes deux vieilles chattes, une qui a plus de 17 ans et l'autre 19 ans et demi...Alors j'ai assez à faire avec elles deux et leurs caprices :) Merci de partager. Bisous
Répondre
T
Et des chatons demandent une surveillance quasi permanente pour qu'ils ne se fassent pas mal alors ... Ravie de te voir de retour Manou, j'espère que tu as passé de super vacances !
T
il faut que je fasse voir cet article à mon chat !!!<br /> besos<br /> tilk
Répondre
T
Il va tomber amoureux de cet adorable minette ! Bisou tilk, et mes respects à messire Messi !
K
Elinor est somptueuse !<br /> On croise les pattounes pour ces beaux chatons<br /> Je t'embrasse Thaddée
Répondre
T
Oh oui alors quelle belle minette, les yeux, tout ... On croise les pattounes avec Félix :-) Bonne soirée Kimcat, bisou !
N
Bonjour ma chère Thaddée, de magnifiques chats et chatons qui seront bien vite adoptés car ils sont craquants. J'espère que tu vas bien malgré cette chaleur? Je t'envoie de grosses bises et te souhaite une belle semaine. A bientôt
Répondre
T
Coucou Nell, chez nous les températures ont baissé, nous sommes bien ! J'espère aussi que les cinq petites chatons trouveront une maison sympa pour toute leur vie. La vie dans la rue c'est trop dur ... Bonne journée ma chère Nell, reste au frais s'il fait chaud dans ta région, de gros bisous pour toi et à bientôt !
T
Coucou Nell, chez nous les températures ont baissé, nous sommes bien !
L
Ils sont adorables ces chatons....Mais, tu sais, nous sommes loin !! ! Et, il y a notre Frisquette. Elle est adorable.....sauf, je redoute, avec les petits chats !!! Mais ils trouveront un foyer.et de braves gens..Bises, à bientôt et bonne journée, Jean-Pierre
Répondre
T
Frisquette a certainement l'habitude d'être seule sans la compagnie d'autres animaux, de petits chats la surprendraient. Elle doit aimer sa tranquillité. Bonne journée Jean-Pierre et ma caresse affectueuse à l'adorable Frisquette.
M
Espérons qu'ils trouveront une gentille famille d'adoption ! Mais c'est vrai que c'est n'est pas la bonne période.<br /> Caresse à Félix et câlins de Poupette
Répondre
T
Il faut attendre un peu en effet. Ah si je pouvais (soupir ;-) Belle journée Poupette, ça se rafraîchit drôlement chez nous, ronron de Félix à sa Poupette !
M
Merci beaucoup de nous aider à la diffusion... Je ne peux ni les garder ni me résoudre à les remettre à la rue... Donc, il faut absolument qu'ils trouvent un foyer !<br /> Ronrons reconnaissants de la tribu.
Répondre
T
Je l'espère de tout cœur ! Les pauvres, pas à la rue, c'est trop dur ! Caresse à tout le monde et on croise les pattounes pour qu'ils se trouvent tous une maman bipède qui saura les aimer tout au long de leur vie !
L
Troisième blog, alors s'il ne trouve pas ce serait dur. Mais que ce petit monde profite bien de leur maman
Répondre
T
Coucou Christian, ce n'est pas la période idéale pour adopter, beaucoup de monde est en vacances. A la rentrée peut-être et d'ici là ... ils profiteront de leur superbe maman. Bonne soirée, à bientôt !
P
espérons pour eux
Répondre
T
J'espère aussi qu'ils trouveront une bonne famille de bipèdes ... comme Phiphi :-) !
J
Jean Marc dit très justement "ils n'ont pas demandé à naitre"....Aimer les chats c'est aussi savoir les stériliser! Je suis trop loin pour pouvoir venir les chercher..... J'espère qu'ils trouveront un foyer aimant<br /> Bises
Répondre
T
J'espère aussi, petites puces, ça ferait trop mal au cœur qu'ils ne trouvent pas de famille. Ah si j'avais un appartement plus grand ... Bon après-midi Jacqueline, ça s'est rafraîchi chez nous, bisou !
J
Un grand merci à toi pour relayer , c'est comme ça qu'on pourra tenter de leur éviter un retour à la rue<br /> Les pauvres n'ont pas demandé à naître alors maintenant ..<br /> Bon Dimanche à toi, Kiki et Félix
Répondre
J
J'aime ta nouvelle présentation , l'accueil est clair avec le résumé des articles
T
Oh non ce serait trop triste un retour à la rue. Je disais justement à Félix ce matin qu'il avait de la chance, lui aussi a été trouvé dans la rue dans un piteux état. Merci à toi pour tes deux merveilleux articles Jean-Marc, je le pense, et passe un bon dimanche avec tes petits tous sauvés de la rue justement, toutes les amitiés de Félix et kiki !