Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

La maison des souvenirs

Publié le 2 Octobre 2021 par Thaddée in Photo et Vidéo

La maison des souvenirs

Si vous saviez ce que je m'en suis vu pour immortaliser cette chaise avant que les encombrants la ramassent !

Commenter cet article
Z
J'espère que quelqu'un l'aura récupérée, elle ne semble pas en mauvais état. <br /> Bisous
Répondre
V
pleine de nostalgie cette jolie photo
Répondre
M
Elle n'a pas l'air en mauvais état...on dirait qu'elle attend que quelqu'un la récupère :) bisous
Répondre
M
Thaddée, merci pour elle, pour ce souvenir qui restera ... <br /> Elle semble encore pimpante, par rapport au portail de bois qui a besoin d'un soutien pour rester debout ... <br /> Bises et bon après-midi dominical.
Répondre
B
Immortalisée cette chaise ? Que deviendra-t-elle ? <br /> C'est un peu triste...<br /> Biz
Répondre
J
Une belle photo, un peu mélancolique car on imagine que cette chaise a eu une longue vie et qu'elle sera....sacrifiée!!!!<br /> Bises
Répondre
D
J'aime beaucoup cette photo. Cette chaise attend (on dirait) un vieux monsieur, comme c'était à l'époque dans le midi ! Bisous Thaddée
Répondre
D
La voilà immortalisée avant sa fin toute proche!<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur le blog pour ma reprise.<br /> Bonne fin de journée et bon dimanche.<br /> bisous
Répondre
N
Ah ...<br /> Une époque cette chaise
Répondre
J
Excellente idée. J'en ai encore des semblables à la maison
Répondre
Coucou. Tu as réussi. Elle laisse un souvenir. Bisous
Répondre