Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Absolute desire

Publié le 4 Février 2012 par Thaddée Sylvant in Poésie 2012 Credo

sculpture paul marandonClic sur la photo pour accéder au site du sculpteur Paul Marandon

   

  Les guetteurs aux remparts

Le chantre dans le temple

Moi je vis aux vieux temps

De la persécution

 

Mon coeur bat dans mes tempes

On ne voit que mes yeux

J'ai le corps dans les voiles

Sur le roc mes pieds nus

 

J'approche du salut

Par la voie du martyre

Vous qui tirez la corde...

Vous me faites plaisir.

 

© TS 2012

Commenter cet article