Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Mettez un chat dans un coin de votre blog

Publié le 8 Décembre 2013 par Thaddée in Les blogs et moi


Avant de vous entraîner dans le tourbillon pyrotechnique de la Fête des Lumières je voudrais vous donner l'adresse d'un site qui pourrait bien intéresser ... les petits amoureux des chats, entre autres ! - Regardez vite tout en bas de votre écran, dans le coin gauche, vous le voyez ? - un amour de "çat" qui cligne des yeux. Si vous en voulez un vous aussi sur votre blog, connectez-vous vite à widgetindex. Pas d'inscription, pas de pub, c'est gratuit. Vous récupérez le code html du widget que vous souhaitez mettre dans un coin de votre blog. Il y a bien sûr le petit chat, mais encore bien d'autres animations discrètes et fun propres à enjoliver votre blog sans le surcharger. Je vous souhaite un beau dimanche, et question Fête des Lumières, le Grand Jour c'est aujourd'hui, les Illuminations comme on disait autrefois, la nuit des lumignons sur le rebord des fenêtres, qui fait plapiter d'or, de loin en loin, le cours obscurci du Rhône et de la Saône !

Commenter cet article
S
<br /> Rigolo, ce chat, mais je crains que mon "anti-pub" ne lui claque la porte au nez... Les miens sont bien au chaud à la maison!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est le clone virtuel de mon Félix :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon j'ai essayé de mettre un petit coeur mais il faut que je ré essaye. En tout cas ton petit chat qui vient nous faire un ptit coucou c'est rigolo.<br /> <br /> <br /> Bizoux ma Thaddée et caresses à Félix<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ♥ alt3 . Félix et moi on t'envoie plein de bisou  ... xxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci Thaddee<br /> <br /> <br /> Moi qui adore les chats cela m'intéresse<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai vu le chat sur ton blog .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai trouvé pour mettre sur mon blog<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah super .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mignon ce petit chat mais ça ne marche que OB<br />
Répondre
F
<br /> comme c'est joli<br />
Répondre
M
<br />  C'est superbe il y en a de très beau mais avec la nouvelle mouture de eklablog je ne trouve plus où il faut mettre les ref HTLM. Je regarderais mieux plus tard!<br /> Je suis comme toi trop de foule m'oppresse et bien que ce soit trrès beau j'aurais du mal à être dans cette foule.<br /> Nous avons passé un bon dimanche mais ce martin débute de gastro, alors je reste au chaud et je prends ce qu'il faut pour enrayer ça bien vite! <br /> Bon courage pour cette journée de reprise et gros gros bisous ma douce amie. Minouche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Petite coccinelle, petit hérisson . Quelle dure semaine ma Minouche, et pour corser le tout j'apprends ce week-end<br /> qu(Overblog Kiwi nous "mange" des articles .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop rigolo ton chat <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hihi . En fait il a repéré les poissons .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais aller voir cela, c'est très mignon ! <br /> <br /> <br /> Mais je ne voudrais pas que cela alourdisse le chargement des pages ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nn non ça n'a pas l'air d'alourdir le chargement des pages. C'est sympa pas vrai ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On dirait ton Félix !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est peut-être pour ça que j'ai craqué sur lui .<br /> <br /> <br /> <br />