Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Nouvelles en vrac

Publié le 14 Juin 2013 par Thaddée in Les blogs et moi

élémentsJ'aime bien ce Thème "Éléments" (ci-contre) mais problème :

je viens de m'apercevoir

que les textes rédigés en taille police 2 sont illisibles.

Donc il me faut en changer à nouveau.

.........................................................................

Je crois que je vais remettre le Thème que tout le monde aime bien si je m'en réfère aux 70% de votes au sondage d'il y a quelques mois. De toute façon aucun autre ne me plaît. Ceux qui me plaisent sont trop étroits, ou trop comme ci ou trop comme ça.

Côté commentaires : ils restent fermés pour l'instant.

Côté CB : pas d'opération suspecte sur mon compte.

Côté "mouvement social" du réseau des transports en commun lyonnais : ça aurait pu être pire, même si les temps d'attente et les conditions de transport, proprement insupportables, rendent plus que jamais d'actualité l'acquisition d'un deux-roues (mais pas sur Bon Coin, voir mes articles précédents).

Côté santé : ça va.

Côté Félix : ça va très bien ♪♫♪. Lui et moi on vous embrasse et on vous souhaite un beau week-end.

Commenter cet article