Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Prendre de la hauteur

Publié le 1 Août 2012 par Thaddée Sylvant in Photo et Vidéo

bonhomme.jpg

Commenter cet article
C
<br /> C'est être à la hauteur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Thadée             ben je ne ferais ça pour rien au monde  !! moi j'ai le vertige , pas lui apparemment ! il a bien du<br /> courage.                     bonne journé       bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais lui ne peut pas... c'est une sculpture ! Bisou Domino.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il ne faut pas avoir le vertige comme moi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et comme moi ! Bisou Violette, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonne réplique thaddée <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hé, j'enregistre ce qu'on me dit ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Comme dans la chanson..plus près des étoiles<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour que ce ne soit pas un ciel bleu sans âme . Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On ne voit plus la photo dès qu'on appuie sur la miniature, dommage, à bientôt Thaddée!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui je sais, ça va t'obliger à revenir la voir en grand , suspense. Bonne soirée Mansfield.<br /> <br /> <br /> Sinon elle est visible aussi sur mon blog-test .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il ne faut pas l'avoir justement le vertige<br />
Répondre