Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Trêve pascale, ou Thaddée le retour (?)

Publié le 6 Avril 2012 par Thaddée Sylvant in Les blogs et moi

Même si on n'est plus copains OB et moi (mon problème sur ma page profil n'est toujours pas réglé, ça fait 2 mois) il n'en reste pas moins que.

Là-bas sur mon autre blog : panne d'inspiration. Faut dire que je ne reçois aucune visite, ça n'aide pas. Quand je vois toutes ces pages et ces pages écrites par les blogueurs, à propos de politique, de religion, de sport, de cuisine ou de sexe... je me demande bien pourquoi, moi, je suis à sec comme un petit ruisselet. C'est pourtant pas les sujets de réflexion qui manquent. Peut-être que le travail, la fatigue, et cette incertitude quant à mon avenir sur les blogs... Et si je revenais ?

Je vous souhaite à toutes et tous d'heureuses Fêtes de Pâques.

PS - Je n'ai pas encore validé vos commentaires, j'essaierai de me bloquer un moment ce week-end pour le faire.

Commenter cet article
M
<br /> Parfois une petite pause est prioritaire Thaddée afin de prendre un recul face à tout cela et de voir la situation plus clairement. J'ai eu à qq reprises aussi ce sentiment... j'ai<br /> ralenti, j'ai même cessé un blog. Et suis revenue. Je pense que c'est normal aussi.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui les pauses sont nécessaires sinon on s'enlise. Il y avait aussi ce problème avec OB qui m'exaspérait, et il n'est toujours pas réglé ! J'ai essayé de faire mon trou sur d'autres plateformes<br /> mais je ne me sens pas chez moi même si certaines sont vraiment pratiques et beaucoup plus sympa qu'OB. Mais que veux-tu... je suis ici depuis 5 ans, c'est trop difficile de recommencer quelque<br /> chose ailleurs. Gros bisou Mireille et à Mimi aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il faut que tu reviennes tu as de bonnes choses à dire mais il est vrai que l'inspiration n'est pas tjs au rendez -vous hélas et moi je me demande comment certains arrivent à publier plusieurs<br /> articles par jour<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh moi aussi c'est la grande question . Je pense... qu'il vaut mieux attendre l'inspiration que de faire du remplissage<br /> (dans le but inavoué de maintenir à flot son blogrank ;-) A très vite Flipperine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dur de prendre la bonne décision hein ! Eh oui, si tu revenais !!!!! Ben moi, j'en serais ravie mais tu es libre naturellement alors....<br /> <br /> <br />  Joyeuses Pâques quoi qu'il en soit !<br /> <br /> <br /> Bisous très très doux<br /> <br /> <br /> DGAR<br />
Répondre
M
<br /> Thaddée, je suis parfois passée " là-bas ", d'autant que j'ai reçu des avis de commentaires de certains visiteurs, mais impossible de retrouver les fils de commentaires car les liens dans ma<br /> boîte de réception mènent seulement à l'article ... Et je ne sais même pus où je t'ai laissé un message ! <br /> <br /> <br /> Peut-être est-ce parce que tu n'as pas validé ... Je ne connais pas grand chose dans le fonctionnement des blogs. <br /> <br /> <br /> À bientôt, Thaddée. Bises et bon week-end pascal.<br />
Répondre