Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Ceci n'est qu'un test

Publié le 22 Janvier 2014 par Thaddée in Les blogs et moi

Vous avez été 4 à voter pour le Thème moderne avec fond de mer, contre 3 qui ont préféré le Thème classique. Je vous remercie d'avoir participé et je invite à voir ce que ça donne en vrai.

Ceci n'est qu'un testCeci n'est qu'un test

Pour finaliser ma petite enquête sur vos préférences je vous demande maintenant de départager les deux Thèmes, le classique à gauche et le moderne à droite.

Je veux rassurer ici celles et ceux qui avaient voté pour mon Thème précédent, le classique avec bannière : j'ai sauvegardé tous les réglages et ça ne prendra que 3 minutes pour le remettre en ligne.

En effet mon choix n'est pas fixé. Je trouve la couleur d'écriture de ce Thème un peu pâle ... mais je n'en dirai pas plus pour ne pas influencer votre choix.

Un, deux, trois, votez, et merci pour vos contributions !

Commenter cet article
A
Bon ben j'arrive en retard question départage mais de toute façon, je préfère effectivement ton thème classique plus adapté alors.... Et moi, j''avais choisi le tissu gris hé hé hé ! Et je te le redis, je me sens bien dans ton sweet-home quelle que soit la couleur de tes murs ! Même s'ils étaient noirs, ta présence les illuminerait ! Je suis une sacrée flatteuse hein ! Sauf que je pense ce que je dis, na!<br /> Et re re gros bsous
Répondre
T
Tu es adorable, c'est quand même rare qu'on me prenne ... pour un soleil :-) Beau week-end ma chouette, à bientôt pour te lire.
M
Bonsoir Thaddée j'avais voté pour le thème sur la mer mais fuinalement je crois que le classique est très beau et en y regardant mieux avec deux seulement j'ai choisi le classique. Tu vois comme on peut changer d'idées facilement. De toutes façons tu le fais pour toi et il doit te plaire d'abord à toi!!!<br /> Gros bisous ma chère amie,j'espère que tu vas bien en ce moment. Minouche
Répondre
T
Je suis comme toi Minouche, après avoir testé le Thème moderne (avec le fond de mer) j'ai découvert qu'il était bien moins élégant, bien moins perfectionné que le classique qui, en plus, offre beaucoup plus d'options de personnalisation et beaucoup plus de fonctionnalités. C'est pourquoi j'ai remis le Thème classique, c'est finalement celui que je préfère.<br /> Côté santé c'est mitigé, j'ai la tension très basse et ça me donne mal à la tête et mal un peu partout. <br /> Bonne soirée mon amie, je t'embrasse :-)
D
bonjour Thaddée difficile en effet de choisir ! personnellement , j'aime celui-ci , mais l'autre si tu peux le personnaliser à ton goût , doit être bien aussi. Bonne journée. Bisous
Répondre
T
Bonjour Domino, c'est le classique qu'on peut le mieux personnaliser, et il a beaucoup de fonctionnalités. Bonne soirée, merci de ta visite.
P
Je ne sais plus ......<br /> J'hésitais entre la mer et celui vert toilé ......<br /> c'est ton espace et ton choix avant tout ......<br /> Et le cat ? il en dit quoi ?
Répondre
T
Oh le cat il ne s'intéresse qu'à ses croquettes et il a bien raison :-)
F
le classique reste tjs beau et fait tjs chic
Répondre
T
Moi aussi je le trouve chic :-) C'est lui que je choisis.
J
je fais partie de ceux qui préfèrent le moderne!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée!
Répondre
T
Bonjour Jacqueline, toi-même tu as choisi pour ton blog un visuel très moderne, idéal pour la photo. Mais les votes ont parlé ;-) ! Belle journée méditerranéenne, à bientôt !
M
Coucou Thaddée, j'espère que tu vas bien. Je vois que tu travailles toujours aussi fort sur tes blogs :)) je viens de voter et j'espère que tu trouveras celui qui te plaît vraiment ! contente de te relire et merci de ton passage sur mon blog, Mireille XX
Répondre
T
Bonjour Mireille, il est vrai que j'accorde beaucoup (trop ? ) d'importance à mon blog : je l'habille, je le déshabille, je le nourris ... ;-) Belle journée à toi, à bientôt.
G
le classique est en tête Thaddée
Répondre
T
Tu persistes et signe :-) merci Gérard, bonne journée à toi.
D
j'aime ma simplicité mais les deux sont beaux.<br /> Bisous
Répondre
T
J'ai un petit faible pour les blogs tels qu'ils le sont déjà depuis déjà plusieurs années, avec leur bannière et leur colonne de modules ... Bonne journée Violette.
M
Je persiste : le classique est plus lisible.<br /> Je trouve aussi que, en plein écran chez moi, le fond maritime rend moins bien qu'en vignette, comme tu le présentais dans la liste des choix. <br /> Bonne nuit, et pensées positives +++ . Bises.
Répondre
T
Voilà pourquoi je tenais à faire un exemple &quot;grandeur nature&quot; ;-) Petit passage par chez moi, les choses vont peut-être s'arranger, en tout cas je suis dans la discussion. Merci pour tes pensées, je t'embrasse très fort, à bientôt Midolu.
P
On a voté...
Répondre
T
Merci :-) !
E
Le classique c'est plus class bonne soirée bisous Evy
Répondre
T
Bien enregistré Evy, merci pour ton vote. J'irai te vois demain, ce soir c'est trop tard je ne vais pas tarder à aller dormir, demain je me lève tôt. Je t'embrasse, à bientôt !