Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

{Deux adresses pour modifier les Thèmes OB Kiwi}

Publié le 11 Novembre 2014 par Thaddée in Les blogs et moi

{Deux adresses pour modifier les Thèmes OB Kiwi}

Bof bof bof. Gosse flemme ce jour, je me la "cool douce". Qu'est-ce que je pourrais bien vous raconter ? - Ben toujours la même chose hein. Je ne déroge pas à mes propres règles. Je ne m'écarte pas des sentiers battus. Pour tout dire, je cherchais à l'instant, sur le Net bien sûr, des Thèmes pour Overblog Kiwi. Un peu comme on en trouvait pour l'ancienne plate-forme, naguère, chez Anna K. Il semble que personne ne se soit encore lancé dans l'aventure réjouissante d'adapter des Thèmes Blogger pour Kiwi. Ça viendra peut-être un jour. Qui sait.

{Ils ont mis les guirlandes dans ma rue ☺}

{Ils ont mis les guirlandes dans ma rue ☺}

Nonobstant. J'ai trouvé deux blogs OB Kiwi qui consacrent quelques articles à la personnalisation des Thèmes sur la nouvelle plate-forme : couleur de fond d'article, background dans les colonnes latérales, ajout de modules ... astuces et bidouilles. J'ai pensé que cela intéresserait certains d'entre vous, dans un proche ou lointain avenir. Perso, je ne capte rien aux balises, je ne déchiffre pas encore les scripts html/css, donc je m'abstiens de crainte de bloquer mon blog. Tout ce que j'ai fait, une fois, c'est glisser dans le script un code anti-copie, et ça a marché ! Mais je préfère encore qu'on me livre un design clé en main. Je suis adepte du prêt-à-porter vous comprenez, je n'ai aucun talent pour la haute couture ☺. Pour ceux qui sont plus courageux que moi, deux blogs à consulter _▼_ pour mettre un peu de fun dans la déco.

Et moi pendant ce temps je me contente d'illustrer mes articles avec des images qui n'ont rien à voir avec le sujet.

{Deux adresses pour modifier les Thèmes OB Kiwi}
Commenter cet article
E
C est bon à savoir même si je n'ai pas encore sauter le cap.<br /> Bonne soirée Thaddée<br /> Bises<br /> Ely
Répondre
M
Un petit passage pour te souhaiter une belle journée j'espère que tu vas bien :) même si les images n'ont pas un lien spécial avec nos articles reste qu'elles sont magnifiques à regarder ! bisous Thaddée à bientôt
Répondre
P
Bonne soirée et câlins à Félix !
Répondre
J
Les images sont jolies!!!<br /> Mais j'avoue que je n'ai pas de feeling avec le staff qui me laisse mariner sur le Forum.... Mais ce n'est pas grave!!! :-)<br /> Bisous romains
Répondre
F
mieux vaut se contenter de ce qui est proposé que de chercher ailleurs, essayer et tout perdre
Répondre
C
Bon dimanche Thaddée et câlinous à Félix !
Répondre