Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Séances d'essayage : terminé

Publié le 22 Mars 2015 par Thaddée in Les blogs et moi

Séances d'essayage : terminé

Ça y est : après bien des recherches et des essayages je viens de fixer mon choix sur ce Thème et sur le design ici-présent. Le fond de blog libre de droits, scrap page vintage background, est une création de Jinifur _▼_. Texture, et structuré, c'est un style qui me convient parfaitement. J'ai eu du mal à mettre la main sur un vêtement qui aille bien à ce Thème.

J'ai longtemps cherché une image de profil qui s'harmonise avec son environnement. J'ai fini par accrocher en haut, à gauche du blog, une petite lanterne trouvée sur un recueil d'images PNG _▼_ que je qualifierais de riche et de charmant. L'on peut y dénicher toutes sortes d'objets vintage et bien d'autres éléments décoratifs. Une chouette découverte que je partage avec vous.

J'espère que vous vous plairez sur mon blog fraîchement re-décoré. Souhaitons surtout qu'il me plaise à moi le plus longtemps possible ;-). Vu que je change d'avis plus souvent que de chemise. Peut-être est-il temps ... de me stabiliser.

Je poursuis les visites que j'ai commencées ce matin ; à tout de suite. Midolu qui n'a pas de blog, coucou et belle fin de journée, je t'embrasse ♥.

Séances d'essayage : terminé
Commenter cet article
A
Coucou du soir très tard,<br /> Et hop, nouveau coup de pinceau !<br /> Finalement, tu nous offres chaque fois de nouvelles jolies surprises hé hé hé !<br /> Bisous et des caresses à Félix
Répondre
L
Un mode que j'avais pris pour l'expo mais pas très longtemps<br /> A bientôt
Répondre
F
J'aime beaucoup la petite lanterne, le fond est sympa. A bientôt Thaddée. Bizoux et caresses à Félix.
Répondre
P
Si ce thème te plaît, c'est l'essentiel ! Moi, il me va et puis on trouve ça rigolo que tu changes tout le temps !<br /> Câlins à Félix
Répondre
M
Merci Thaddée :-)
Répondre
M
Pour l’instant le fond est blanc mais tu dois être en train d’installer le thème choisi... le choix est tout-à-fait subjectif et l’essentiel est que tu te sentes bien chez toi, c’est la moindre des choses. Quelle que soit la décoration, les personnes qui aiment tes articles tes pérégrinations dans ta ville et ailleurs continueront à mettre leurs pas dans les tiens.<br /> <br /> Belke journée
Répondre
A
Très jolie déco ! On croirait une belle porte ancienne. Une porte ouverte sur ton monde !<br /> Je pense à toi !<br /> Bisous et des caresses à Félixou
Répondre