Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Ty Toys & L'Oiseau Bateau

Publié le 14 Février 2016 par Thaddée in Photo et Vidéo

Be Mine Valentine

Ty Toys & L'Oiseau Bateau
Ty Toys & L'Oiseau Bateau

Ty Toys & L'Oiseau Bateau

Reconnaissables entre toutes avec leurs immenses yeux pailletés, ce sont les peluches Ty. Tous les animaux, de la girafe à la tortue, se déclinent en quatre tailles : de la grosse peluche à poser sur sa couette au porte-clé qu'on suspendra à la fermeture éclair de son sac à dos. Elles sont roses, vertes ou jaunes ; on en voudrait toute une arche tant elles sont craquantes.

Ty Toys & L'Oiseau Bateau
Ty Toys & L'Oiseau Bateau
Ty Toys & L'Oiseau Bateau

Distribuées à Sainte-Foy par le magasin de jouets Bleu Griotte _▲_, elles entrent en concurrence avec les merveilleux mobiles pour enfants de la marque L'Oiseau Bateau _▼_.

Ty Toys & L'Oiseau Bateau
Ty Toys & L'Oiseau Bateau
Ty Toys & L'Oiseau Bateau

Je n'oublie que c'est la Saint-Valentin, même si ça ne veut pas dire grand-chose pour moi, même si ça n'a jamais signifié quoi que ce soit pour moi. Je ne désespère pas pour autant d'avoir un jour (bientôt ?) envie d'offrir des fleurs à quelqu'un. D'ici là, j'adresse un petit message  _▲_ à toutes celles, à tous ceux qui comptent dans ma vie. C'est ça aussi l'amour.

Commenter cet article
J
Romantiqueà souhait lazique!!! SaintValentin estunjour comme un autre! Jen'aijamais aimécette fete inventée par les marchands!!!<br /> Bises petite
Répondre
M
Je ne connais pas ces peluches mais elles sont sympas !<br /> Bonne journée et câlins de Poupette à Félix
Répondre