Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Les petits points de Delightful Dots

Publié le 7 Avril 2016 par Thaddée in Les blogs et moi

Les petits points de Delightful Dots

"Delightful Dots" que l'on traduira par : Délicieux Points. Points d'aiguille, pour le tricot. Allons bon. Est-ce que je vais vous parler couture, petites croix, loisirs créatifs ? Me serais-je à ce 'point' laissé embobiner par ma nouvelle bannière et ses dress forms, ses mannequins couture, ses corsets d'un autre temps ? Eh bien ... ce n'est pas faute d'envisager une retraite versée (pas trop) dans des travaux manuels qui me feraient dépasser en beauté la longueur d'écharpe pour nounours. Mais l'heure n'est pas encore arrivée de me reconvertir et j'en reviens à la confection ... de vêtement ... pour blog. Virtuelle s'il en est, mais tellement riche, créative, et ludique. Aujourd'hui j'ai dégoté pour vous, complètement par hasard, un blog qui a fermé selon toute vraisemblance au cours de l'année 2011. Ça ne donc pas d'hier et pourtant il est tout à fait resté dans l'air du temps qui met à l'honneur le scrapbooking, petits nœuds et autres galanteries indémodables. J'ai sélectionné quelques modèles qui m'ont tapé dans l’œil en espérant qu'ils vous plairont autant qu'à moi.

Cari Creates Summer Fun

Cari Creates Summer Fun

Ce background _▲_  a été réalisé avec les freebies de Cari Creates _▼_

 It's the Little Things

It's the Little Things

_▲_ Ce background a été réalisé avec les kits de Jaelop Designs _▼_

Tied Thanksgiving

Tied Thanksgiving

_▲_ Ce background a été réalisé avec les "supplies" de Flower Scraps _▼_

Another Kevin and Amanda Special

Another Kevin and Amanda Special

_▲_ Ce background a été réalisé avec les Collections de Kevin et d'Amanda _▼_

_▼_ Et un petit dernier pour la route, mon préféré :-)

Zander's Humpty

Zander's Humpty

Humpty Dumpty as illustrated by W. W. Denslow in 1904Humpty Dumpty as illustrated by W. W. Denslow in 1904

Humpty Dumpty as illustrated by W. W. Denslow in 1904

♪♫♪

Humpty Dumpty sat on a wall,
Humpty Dumpty had a great fall.
All the king's horses and all the king's men
Couldn't put Humpty together again.

Humpty Dumpty est un personnage éponyme d'une comptine anglaise extrêmement populaire, le plus souvent représenté comme un œuf.
L'explication la plus admise pour le texte est qu'il s'agit d'une devinette très ancienne, dont la réponse est un œuf, devenue une comptine puisque tout le monde connaît la solution. La première version imprimée, avec musique, date de 1797.

Wikipédia

_▲_ Ci-dessus l'adresse de Delightful Dots. J'aime les couleurs de ses fonds, leur texture, la fraîcheur des motifs. Il est bien dommage qu'un blog aussi créatif ait fermé. J'ignore s'il continue d'être fréquenté. Tout ce que j'espère, c'est que ma petite présentation de ses modèles empêche qu'il tombe tout à fait dans l'oubli.

Commenter cet article
P
C'est vrai que c'est très joli . Un peu vintage . J'aime beaucoup
Répondre
T
Un peu scrap un peu vintage comme j'aime :-) Je viens d'essayer le dernier fond sur mon blog, avec un autre Thème, c'est joli ! Bon week-end Phiphi, pas d'autre excursion en vue ;-) ?
M
J'aime aussi beaucoup le dernier design. Une harmonie dans les couleurs.<br /> Bonne journée <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Oui moi aussi :-) les couleurs sont super. Bonne journée à toi Moun, je t'embrasse !
J
Il y a plein de motifs en effet sur ce blog. On dirait que tu fais pas mal de recherches .... et de trouvailles<br /> Bonne soirée
Répondre
T
:-) Et un gros ronron de Félix.
J
Illico !
T
1 minet et 3 minettes ! un câlin pour tous :-)
J
1 minet et 3 minettes ! Bonne soirée
T
J'adore ça, fouiner à la recherche de sites de déco-blog. C'est mon dada :-) Bonne soirée Jean-Marc, caresse aux minets, et aux minettes !