Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Déco blog à gogo ╰☆╮

Publié le 10 Août 2016 par Thaddée in Les blogs et moi

Ahah ;-) ça fait un bail que je ne vous ai pas saoulés avec ma déco de blog. Du reste j'avais déjà consacré un article aux fonds de blogs "chargés" mais je n'arrive plus à le retrouver. Ne vous inquiétez pas, j'en ai toute une fournée, de ces backgrounds qui sont comme de petits mondes cosy où certains ne demanderont qu'à s'installer.

Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮

Voilà pour les fonds de blog. J'ai également déniché toute une collection de bannières très sympa que vous retrouverez sur le site Free Web Headers ▼

Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮
Déco blog à gogo ╰☆╮

Voilà de quoi nous mettre des couleurs plein les mirettes ! Tout ça pour vous présenter ma nouvelle déco de blog qui durera ce qu'elle durera mais qui me met du baume au cœur parce que, si vous ne le savez déjà, je préfère la lune au soleil.

Capture écran PDV 10 août 2016

Capture écran PDV 10 août 2016

Passez toutes et tous une bonne journée, meilleure santé aux félinous malades ou blessés, à très bientôt sur vos blogs. Bon courage à ceux qui travaillent !

Commenter cet article
E
Ils sont très beaux, si je devais choisir j'aurai beaucoup de mal.....<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Ely
Répondre
T
C'est mon drame :-) je les trouve tous beaux, difficile de fixer son choix. Bonne soirée Ely, bisou, et à la petite Ninia aussi, elle est tellement attendrissante !
J
Je t'admire! Oui je t'admire car tu as le coeur à l'ouvrage! Sans parler des capacités!!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
T
Oh merci Jacqueline, ça me touche, bonne journée à toi, bisou, à bientôt pour une promenade à Rome antique ou moderne !
K
Eh bien elles sont très chouettes tes déco de blog<br /> Bises Thaddée<br /> Béa kimcat
Répondre
T
Ah, ça me fait plaisir. Bonne journée Kimkat, ronron de Félix à Lisa.
J
Coucou. Il y a quelques "headers" très chouettes, frais, ou détente. Je sens que tu vas tenter des expériences. Et déjà un nouveau look pour le blog ...<br /> Bonne journée, caresses à Félix et des graines pour Kiki
Répondre
T
Coucou Jean-Marc, oui un nouveau look pour le blog, bien frais :-) J'aime effectivement beaucoup ce lot de bannières qui, pour la plupart, sont des peintures, et pour certaines asiatiques, donc très épurées. Bonne journée à toi, ronron de Félix et Kiki est bien d'accord pour les graines, c'est une morfale comme tous les oiseaux :-)