Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

La trott' est arrivée 🛴

Publié le 22 Octobre 2022 par Thaddée in Une vie comme les autres

Trottinette pliée (roues arrière et guidon)

Trottinette pliée (roues arrière et guidon)

Elle est arrivée vendredi matin alors que je m'apprêtais à sortir. Je ne l'ai déballée que ce samedi matin parce qu'hier était une journée chargée. Ci-dessus, elle est pliée. Elle est beaucoup plus costaud que ce que je pensais. J'ai chargé la batterie en appuyant sur toutes les manettes et tous les boutons pour me familiariser avec elle. Je la trouve magnifique. Elle tient de l'insecte et du tracteur, c'est ma premiière impression.

Trottinette pliée (roue avant)

Trottinette pliée (roue avant)

J'avais beau avoir le nez collé sur le manuel d'utilisation j'ai mis du temps avant de comprendre comment la déplier, et plier le guidon pour un encombrement minimum. Alors que c'est si simple. Mais j'ai toujours eu du mal avec les explications, même quand elles ont en français. Et il ne faut pas compter sur les schémas, qu'il faudrait agrandir 10 fois pour voir nettement de quoi il s'agit.

Trottinette dépliée, guidon replié

Trottinette dépliée, guidon replié

J'ai recontacté le site vendeur parce qu'il manque la selle et que sans elle je ne peux pas me servir de la trott'. Ce qui me laisse le temps de prendre une assurance responsabilité civile spéciale pour trottinette électrique. Pour m'entraîner, quand j'aurai le siège, je tournerai en rond devant chez moi comme les gosses à vélo. Une vraie cure de jouvence. D'ici là bon dimanche, gris de gris, mais si doux.

Commenter cet article
L
Je te souhaite plein de jolies ballades installée sur ta trotte. N'oublie pas l'appareil photo Thaddée. J'espère que tu vas bien, gros bisous
RĂ©pondre
J
Elle n'est pas mal du tout ta "trot".Attention aux vols !!!! Je t'embrasse.
RĂ©pondre
B
Elle est très belle cette trottinette. Mais c'est mieux avec la selle<br /> Bisous ma chère Thaddée
RĂ©pondre
H
A toi les belles balades et photos , attends quand même la selle ...... là ils ont fait fort pour cet oubli impossible de faire confiance ....<br /> Bonne soirée
RĂ©pondre
V
oublier de mettre la selle, c'est fort quand même!! vivement que tu la reçoive pour pouvoir l'essayer. gros bisous Thaddée. cathy
RĂ©pondre
M
Je suis contente de savoir que tu as bien reçu ta trottinette même si il n'est pas trop pardonnable d'avoir oublié la selle dans le paquet ! Pour ce qui est des notices explicatives, c'est souvent pas très claires pour tout ce qu'on achète, j'ai déjà remarqué ! Bon les choses vont se faire peu à peu malgré tout et tu seras toute heureuse ensuite ! Bonne soirée bisous
RĂ©pondre
Z
J'espère que tu vas vite recevoir la selle pour commencer à sortir avec ta nouvelle complice .<br /> Sois prudente! Bises
RĂ©pondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Bonnes et longues balades ! …<br /> 38 kg, 40/45 kmh … c’est du sérieux ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
RĂ©pondre
T
Bonsoir Claude, heureusement la vitesse et limitée à 25 en ville, sinon je m'envolerais ! Belle soirée, amitiés.
J
Ah les livraisons, il y a toujours des surprises. belle bĂŞte, quant aux manuels il faudrait souvent qu'ils soient fournis avec un microscope pour les lire
RĂ©pondre
T
Oh oui, un microscope serait idéal, si tu voyais le tête des schémas, les 1, 2 et 3 sont enchevêtrés, c'est illisible et incompréhensible. Bonne soirée avec ta grande famille Jean-Marc !
N
Mince alors , la selle absente ! J'espére que tu vas vite la recevoir .<br /> <br /> Bien qu'elle se plie pour la ranger .<br /> <br /> Quant aux manuels d'utilisation, quand il y en a , ce qui devient de plus en plus rare ce sont toujours mon cauchemard.........<br /> <br /> Belles baades en perspectives ....<br /> Bises
RĂ©pondre
T
Avec, pour commencer, la prise en main, l'apprentissage de la conduite. Je "me" arme de patience ;-) Belle soirée la petite famille, bisous !