Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Mon recueil de textes poétiques Crypties à nouveau dans le catalogue

Publié le 10 Mars 2013 par Thaddée's in Journal d'un écrivain

Crypties, couv-products-16341 copiePour faciliter la vie de mes lecteurs, mon recueil de textes poétiques Crypties paraît de nouveau dans le catalogue de TheBookEdition. De sorte que vous pouvez en cliquant sur la bannière ci-dessous arriver sur le site vendeur, passer votre commande et régler directement par carte bancaire. Le délai de fabrication, puis de livraison, prend quelques jours.

Si toutefois vous hésitez à passer commande sur Internet, ce que je comprends fort bien, merci de prendre contact avec moi. C'est alors moi qui commanderai pour vous en faisant l'avance des frais de fabrication et de port, mais il me faudra votre nom et votre adresse pour que l'ouvrage puisse être expédié chez vous dans les meilleurs délais.

En vous remerciant de votre confiance et de votre intérêt pour mes ouvrages.

 

Je suis dans ma crypte une énigme insoluble où se jouent à l'antique ténèbres et clarté.  
Celui qui me visite en mon antre inquiétant, il entre au labyrinthe obscur de ma conscience.
Croit-il que j'ai la clef des tourments qui me hantent ?

 

Le livre Crypties

 

Détails du livre

Thaddée Sylvant

Nouvelles, poésie, essais

Poésie

Romantique (11x20cm)

Noir & Blanc

265

16341

Commenter cet article
F
<br /> ce ne doit pas être évident de vouloir faire paraître un livre<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Flipperine. Réflexion qui mériterait un développement de plusieurs lignes, voire de plusieurs pages... Peut-être même que j'y consacrerai un article. Merci à toi de tes commentaires<br /> toujours très à propos. Passe une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite du succès<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est très gentil merci Christian, bon début de semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dans la foulée, je viens de commander ton recueil poétique. Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah bon !? Un grand merci Fanfanchatblanc ! C'est le 2ème que je vends aujourd'hui, les affaires reprennent . Non je<br /> plaisante, ça me fait super plaisir, ça m'encourage et je te dis un grand, grand merci. Je commande ton roman demain, là je vais me déconnecter. A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je viens de t'envoyer en privé quelques bribes de mon livre. Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je les ai lues, t'ai répondu ! Bonne soirée fanfanchatblanc, à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />