Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

.ob-btn.lnk_repost {display:none}

Publié le 2 Février 2013 par Thaddée's in Les blogs et moi

boutons-kiwi1.jpg

Je vous en parlais hier : un nouveau bouton est apparu sur les blogs OB Kiwi : "repost". Ce bouton sert à copier un article sur un blog et l'ajouter à son propre blog, et inversement, n'importe quel blogueur peut copier vos articles pour les coller sur son propre blog. 

Lu sur le forum

Pour ceux qui veulent le supprimer, coller cette ligne dans le css :
.ob-btn.lnk_repost  {display:none}

Voir aussi : Réponses aux questions souvent posées

 

PS - Tous ces articles pseudo-techniques n'ont pas pour but de vous tarabuster la tête avec OB Kiwi que vous préféreriez peut-être oublier ; c'est d'abord pour moi que je les rédige, pour m'y retrouver dans le forum qui compte des centaines et des centaines de questions-réponses. Et bien sûr, si ces infos peuvent vous être utiles, tant mieux ;-)

Commenter cet article
M
<br /> Je te suis dans ta découverte :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le forum c'est broussailleux, il faut être patient pour y glaner les infos qui font avancer le schw... bref ;-) Bonne soirée Moun !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un peu de progrès mais tjs pas pour l'inscription à la news<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah non, et il n'y en aura pas. De nombreuses fonctionnalités vont disparaître sur la nouvelle plate-forme, et c'est un casse-tête pour y trouver remède. Il faut rajouter du code, en enlever, se<br /> reporter sur des services externes ou même admettre un designer ou un informaticien dans son administration pour qu'il fasse à notre place ce qu'on souhaiterait avoir comme design et comme<br /> outils, bref, OBKiwi c'est ludique... mais c'est tellement simpliste qu'il en faut, des pièces rapportées pour que ça ressemble à quelque chose ;-(<br /> <br /> <br /> <br />