Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Vous avez la parole

Publié le 7 Juillet 2012 par Thaddée Sylvant in Les blogs et moi

Bonsoir à toutes et tous,

A moins d'une révision de la nouvelle plateforme visant à nous rendre les fonctionnalités que nous pouvions apprécier sur la plateforme actuelle, je ne reviendrai pas sur ma décision : j'ai pris la direction de WordPress. J'en conçois bien des regrets, sachant pour l'avoir déjà expérimenté qu'un départ équivaut à une rupture. A ce petit jeu-là qui ne me fait pas rire je vais perdre encore une bonne partie de mes contacts sur OB. Je ne me fais aucune illusion. Mais je pense avoir fait le bon choix quand même.

... Nonobstant... n'hésitez pas à me donner votre avis sur la question : votre avis m'intéresse, et j'en tiendrai compte autant que se peut. Vos intérêts n'étant pas moins importants que les miens. Il suffit de me dire : "Je préfère que tu restes" ou "Tu pars si tu veux". Je reste à votre écoute.

Le travail qui m'attend sur WordPress (copié-collé de presque 500 articles avec leurs commentaires) me panique et me fatigue d'avance. Et je peux bien avouer que sous ma fameuse résolution irrévocable je balance à n'en plus finir.

  • Tentation de rester, de faire le grand saut aux côtés de ceux qui vont s'y risquer avec une égalité d'humeur que j'admire. Christian, Violette entre autres.
  • Pressentiment qu'il me faut partir avant que ça se gâte, et sachant que les trois-quarts d'entre nous vont s'exiler (si ce n'est déjà fait) sur Eklablog, Blogger, WordPress...

Que faire, je vous le demande.

En ce samedi soir j'en suis toujours à me poser la question.

Commenter cet article
D
coucou Thadée voilà les problèmes qui recommencent !!! je reçois les avis de " répose à mon comm " et lorsque je vais sur le blog concerné ?? ben j'ai rien et mon comm a égalemetn disparu ??? ça<br /> fait 2 jours complet que c'es tcomme ça !! bisous bon dimanche
Répondre
T
<br /> <br /> Les bugs y en a marre et du reste aussi . Bonne soirée Domino, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est ton choix moi aussi si le blog ressemble pas a celui - ci je part aussi mais je te suivrai en inscrivant chez toi bonne fin de journée bisous evy
Répondre
T
<br /> <br /> Ah d'accord... Moi aussi je te suivrai là où tu vas. Mais cette histoire de nouvelle plateforme va tous nous disperser, quelle tristesse, quelle tristesse. Moi ça me fiche le moral en l'air.<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour Thadée un choix difficile ... moi j'hésite encore mais avec un Eklablog prêt pour accueillir le mien dès que je nepourrai plus faire autrement , ce qui est sur ,c'est que nous allons nous<br /> épapiller avec le risque de perdre quelques unes de nos copinautes ! quoiq'il en soit je passera te voir où que tu sois . bon dimanche , moi ce sera " maison " , je ne suis pas bien du tout ce<br /> matin !!! bisous à bientôt
Répondre
T
<br /> <br /> Pas bien non plus depuis hier, je ne sais pas ce que je couve. C'est pour ça que j'arrête les blogs un moment. Gros bisou Domino et bon courage à toi aussi, Overblog nous crée vraiment des<br /> problèmes dont nous n'avions pas besoin. Câlin à tes félinous, passe un bon dimanche de repos.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir,<br /> Merci pour votre commentaire. J'espère que lorsque les informaticiens de la plate forme Over Blog demanderont de faire migrer les blogs sur leur nouvelle plate-forme qu'il sera possible de laisser<br /> les blogs tels qu'ils sont, mais bon je crois comprendre d'après tout ce que vous expliquez que la nouvelle plate forme n'est pas conçue de la même façon que l'actuelle, cela risque d'ennuyer<br /> certaines personnes qui ont eux déjà du mal à s'habituer avec le fonctionnement d'Over Blog. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et<br /> fidèle amitié.
Répondre
T
<br /> <br /> Le fonctionnement de la nouvelle plateforme est très différent de tout ce que l'on connaît. Un grand nombre de blogueurs ne comprend pas comment faire. Il est très utile de faire un blog-test<br /> pour se familiariser avec la nouvelle plateforme. Bon dimanche Columbo.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je ne vais pas me sauver avant de savoir de quoi cela aura l'air mais de toutes façons, je te suivrai ailleurs.<br /> Bisous<br /> Violette
Répondre
T
<br /> <br /> C'est gentil merci. Passe un bon dimanche Violette, à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />