Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Arrière-plans dentelle

Publié le 7 Mai 2016 par Thaddée in Les blogs et moi

Arrière-plans dentelle
Vous avez vu ? - J'ai encore changé de fond de blog et de bannière. Deux raisons à cela : au cours de mes recherches sur le Web j'en trouve toujours de nouveaux ; à force de travailler sur mon design, j'arrive maintenant à modifier quelques petites lignes de code CSS. Si vous aimez bien mon background et ses dentelles, pas de jaloux : j'en ai quelques uns en réserve, les voici _▼_.
Arrière-plans dentelle
Arrière-plans dentelle
Arrière-plans dentelle
Les deux arrière-plans avec roses rouges proviennent de Pixabay, banque d'images libres de droits ; ils sont signés Venita Oberholster, qui habite en Afrique du Sud. Je ne me rappelle plus qui est l'auteur du background à rayures roses.
Arrière-plans dentelle
Vous observerez que ces dentelles s'inspirent librement des napperons en papier dentelle que l'on utilise pour donner une touche rétro à ses pâtisseries.
♥♥♥
_▼_ Et ci-dessous un ensemble cousu main par Anna K., aide-blog, anciennement sur Overblog et maintenant sur Blogger.
Arrière-plans dentelle
Arrière-plans dentelle
Ici l'effet dentelle se rapproche davantage des napperons de nos grands-mères, beaucoup plus souples que le papier ... quand ils ne sont pas encaustiqués.
Bien sûr il y en a plein d'autres sur le Web, il suffit de taper dans votre moteur de recherche :
  • arrière-plan dentelle
  • fond de blog dentelle
  • background lace
Arrière-plans dentelle
Semaine très chargée qui ne m'a pas laissé le loisir de vous visiter ni de répondre à vos commentaires. Je compte bien me rattraper demain après avoir fait mon tour traditionnel à l'énième édition de Nature en Fête. Passez toutes et tous un beau week-end !
Commenter cet article
J
Arrières plans et belles dentelles pour paraphraser ! Je me suis réinscrit mais je ne reçois plus les notifications de parutions d'articles.<br /> Bonne soirée
Répondre
T
C'est normal, je n'ai pas envoyé de notification pour cet article-là :-) Ne t'inquiète pas Jean-Marc, tout devrait rentrer dans l'ordre.
L
C'est bien, bon week-end
Répondre
T
Et tu as vu, il n'y a pas d'arsenic :-)