Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Gimo le chat aux yeux tout ronds

Publié le 31 Juillet 2016 par Thaddée in Les blogs et moi

Gimo le chat aux yeux tout ronds

Allez, un petit dernier (article) pour ce 31 juillet avant que tout le monde parte en vacances. C'est une découverte que j'ai faite sur Pinterest et de fil en aiguille je l'ai rencontré sur sa page et puis sur Instagram ▼, l'occasion de voir plein d'autres photos de Gimo.

Les photos sont super chouettes et de nature à faire craquer n'importe qui sur la petite boule de poils noirs aux yeux ronds comme ceux d'une chouette.

Clic sur le bébé chameau et le bébé autruche pour les voir au format réel !Clic sur le bébé chameau et le bébé autruche pour les voir au format réel !

Clic sur le bébé chameau et le bébé autruche pour les voir au format réel !

Et pour finir deux photos de bébés animaux ▲ qui m'ont fait mourir de rire, à gauche le bébé chameau que j'ai trouvé sur topito, à droite le bébé autruche que j'ai trouvé sur au féminin. N'hésitez pas, foncez visiter les deux sites dont je vous indique le lien, vous passerez vraiment un bon moment entre attendrissement, fou rire et stupéfaction ! Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui reprennent le travail demain.

Commenter cet article
L
Très beau le regard ! belles photos
Répondre
T
Ah oui alors, on dirait ces sortes de petits furbies tout gentils tout malins. Bonne journée Christian.
C
Coucou Thaddée. Rooh merci d’avoir partagé ces photos, il est trop mignon Gimo ! En ce pénible lundi, ça me redonne le sourire. :)
Répondre
T
Les animaux sont notre rayon de soleil :-) Bonne journée Camilla, merci pour la visite !
J
Les animaux nous donnent du bonheur ! Même qu'en photo !! Tu resteras à Lyon cet été ? Moi je garde Rome!!!! Bises
Répondre
T
Tu as donc des chats :-) Une bonne occasion d'ouvrir un blog et de les présenter à tous nos amis amoureux des chats. A bientôt Camilla, très bonne journée avec tes petites boules de poils.
C
Je partage ton avis, les animaux sont effectivement notre rayon de soleil. ^_^ Les miens me procurent une joie immense. :) C'est un plaisir de visiter ton blog! Bon week-end.
T
Coucou Jacqueline, mes vacances étaient en juin et je n'ai pas pu partir à cause de la grève SNCF :-( Tu l'as dit, même en photo les animaux nous dérident, ils sont tellement attendrissants ! Rome comme lieu de villégiature j'ai connu pire :-) C'est une ville incroyable, on n'en a jamais fait le tour ! Bonne semaine Jacqueline, bisou !
P
Il est vraiment ADORABLE !!!!
Répondre
T
Oh oui, je craque pour lui :-)
K
Oh qu'il est mignon avec ses yeux tout ronds !<br /> Bizz
Répondre
T
Ah oui il est adorable, j'ai complètement craqué dessus. Bonne soirée Kimkat !
J
Quelle bouille pas possible. Il est marrant. Ben non tout le monde y part pas en vacances, y'en a qui restent !<br /> J'espère que Felix va mieux, bonne fin de journée
Répondre
J
Non ils sont plus en grève mais ... comment dire ....
T
Pour aller bosser, c'est pas marrant. Et c'est pas fini ? Ils sont encore en grève ?
J
Ahh .. Ici j'ai subi laSNCF en juin pour aller bosser ... et c'est pas fini
T
Ah oui il est marrant, on dirait une peluche :-) Je suis de ceux qui restent, j'ai pas pu partir en juin à cause de la grève SNCF. Félix a vomi, là il se repose tranquillement et demain matin il aura ses croquettes.