Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Papier de Verre, le blog de Kiki, Félix et Thaddée ↫

Papier de Verre, le blog de Kiki, Félix et Thaddée ↫

Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire. - TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Histoires de chat, Littérature, Photographie, Société ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy. Blog classé dans la catégorie Lifestyle.

J'ai des vues sur Slow et/ou Bubu

Pour eux on se lèvera un peu plus tôt, on partira un peu plus tard, on mettra dans le caddie quelques Sheba, on se démènera un peu plus pour leur trouver une place. Il est difficile de faire cela pour tous, c'est pour cette raison que nous aimerions que tous aient une marraine ou un parrain qui se bagarrera pour son filleul et lui apportera une aide particulière.

SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Je n'ai pas assez de place pour accueillir un autre chat dans mon appartement. En visitant en détail le blog des Chats de l'Hôpital de Perpignan me sont venues l'idée et l'envie de parrainer un des chats sans foyer dont Jean-Marc et son équipe s'occupent avec tellement de cœur. J'ai porté mon choix sur Slow, mais il a été porté disparu puis on l'a revu mais je ne sais pas ce qu'il en est précisément à cette date. J'aime aussi beaucoup Bubu qui me paraît être un peu moins adepte des jeux de cache-cache.

Slow à gauche | A droite BubuSlow à gauche | A droite Bubu

Slow à gauche | A droite Bubu

Oh je n'ai pas beaucoup d'argent mais j'enverrais volontiers quelques petites croquettes, des friandises, un jouet. Je ne pense pas que mon Félix soit jaloux d'une minette ou d'un matou qui ne vit pas sur son territoire. Il ne serait même pas jaloux d'un chat vivant à ses côtés tant il est brave ce Félix. J'attends d'obtenir quelques précisions sur ces deux adorables félinous pour prendre ma décision et remplir le bulletin de parrainage. Merci d'avance Jean-Marc.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Eowin et Colibri 06/08/2016 19:35

Et puis finalement le parrainage a été .... double !!! Merci Thaddée pour ce beau double parrainage !

Thaddée 07/08/2016 06:54

Je n'ai pas pu me résoudre à les départager, c'était trop dur d'en exclure un. Bon dimanche Chatdesîles, ronron de Félix aux félinous Eowin et Colibri !

Laret 06/08/2016 09:10

Quelle belle initiative! Je ne sais pas si cela existe en Belgique...Il y a beaucoup de chats errants ou abandonnés derrière chez nous...Ici, il y a un petit chien, une Jack Russel, qui fait la loi..Amitiés et bonne Journée, Jean-Pierre

Thaddée 06/08/2016 09:20

Je pense qu'il y en a aussi en Belgique. C'est le Jack Russel qui fait la loi ? Ça ne m'étonne pas ! Ici c'est le chat Félix qui a décidé de tout, jusqu'à la disposition des meubles ! Passe un bon week-end Jean-Pierre, bonne écriture !

JACQUELINE 05/08/2016 18:21

nous avons également ce gnre de parrainage ici à Rome, là où j'ai adopté voilà 11 ans déjà ma Moune!
Bises et caresses à Felix

Thaddée 05/08/2016 18:24

Ah que c'est bien d'adopter ! Moi je ne peux pas avoir d'autre chat, mon appartement est bien trop petit, ça n'irait pas. Très bon week-end romain à toi et ta Moune :-) Bisou à toutes les deux !

PASSION SCULPTURE 05/08/2016 16:11

C'est une très bonne initiative. J'ai abandonné l'idée de prendre un chat chez moi, m'absentant souvent et notamment chez mes enfants je ne pourrais pas le prendre avec moi.
Par contre, je garde, SEULEMENT POUR LE PLAISIR DE LEUR PRÉSENCE, le chat d'ami(e)s ou de connaissance. Je ne sais pas s'il y a une association, dans le quartier de la Croix Rousse, pour s'occuper des chats errants ? Amicalement.

Thaddée 05/08/2016 16:23

La seule adresse que j'aie trouvée c'est Entraide Amis des Chats http://eacpv.e-monsite.com/ basée à Lyon mais je ne sais pas dans quel arrondissement. Nounou pour chats c'est bien, moi je ne peux pas avec Félix et puis je suis souvent dehors. Bon week-end Mary.

kimcat 05/08/2016 14:48

Bravo à toi Thaddée !
Je parraine 4 minous dans des associations différentes...
Bises et bon WE
Caresses à Félix
Béa kimcat

Jean-Marc 05/08/2016 16:49

Bravo et merci pour les minous aidés. Quel que soit l'endroit, quelle que soit l'asso, il y a tellement de misère dans la rue et tellement de travail ..

Thaddée 05/08/2016 14:56

Oh que c'est bien ! 4 chats ! Ils ont bien de la chance ! Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant. En fait c'est le blog des Chats de Perpignan qui m'a donné l'idée et l'envie de me lancer. Cela me fait tellement plaisir de pouvoir aider un petit peu. Tu as vu comme ils sont beaux ? Félix et moi on te souhaite un bon après-midi Kimkat et à ta petite Lisa aussi.